spiritcraft Index du Forum

spiritcraft
Forum du serveur SpiritCraft de minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je pars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritcraft Index du Forum -> spiritcraft -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Criz54

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Je pars Répondre en citant

Bonsoir... Je quitte spiritcraft a jamais, j'ai beaucoup apprécié être en votre compagnie au revoir ! Sad

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alixberset

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:40 (2011)    Sujet du message: Je pars Répondre en citant

Pourquoi tu fait ça?

Criz54

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Je pars Répondre en citant

Je m'en doutais de cette question, le serveur me plait beaucoup, mais on manque d'actif et d'event. puis je vais faire un propre serveur avec un ami. au pire considérez ça comme une absence car je pensais faire une vidéo commentée sur le serveur Wink

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Je pars Répondre en citant

Ok bon retour quand tu rentrera

Criz54

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Je pars Répondre en citant

merci !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Je pars Répondre en citant

BYe sa fut cool de jouer avec toi Smile

maximailloch

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 06:57 (2011)    Sujet du message: Je pars Répondre en citant

Salut

Criz54

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 07:58 (2011)    Sujet du message: Je pars Répondre en citant

Mais je reviendrai hein !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Je pars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritcraft Index du Forum -> spiritcraft -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation