spiritcraft Index du Forum

spiritcraft
Forum du serveur SpiritCraft de minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les inormations sur l'abonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritcraft Index du Forum -> spiritcraft -> abonnement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Les inormations sur l'abonnement Répondre en citant

Bonjour,
Suite a nos membre de plus en plus nombreux mais les dons qui sont très rares. Nous devons faire un système d'abonnement pour pouvoir tenir et s'agrandir.

L'abonnement sera de 3 euro par mois.
Il faudra le payer tous les 20 du mois (dons le 20 juin, 20 mai, etc..)

vous pouvez payer votre abonnement par allopass (cela représente 3 allopass)

Il n'y a pas de spiritons donné pour un abonnement.

voilà l'important (je crois) et si il le faudra, je rajouterais.

Merci de bien prendre en compte ce topic.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alixberset

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Les inormations sur l'abonnement Répondre en citant

Je suis pour mais avoir une nouvelle map comme ta dit je suis pas pour. La construction d'une nouvelle ville serai un plus pour le serveur toutes les deux reliées par un métro.
Dite-moi ce que vous pensé.
Merci

Alazam

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Les inormations sur l'abonnement Répondre en citant

il va faloir payer ? je pense que la population va se reduire et vous ne me verrer plus si payer est obligatoire

Ezio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Les inormations sur l'abonnement Répondre en citant

Bah écoute un serveur sa coute et nous on peux pas tous payer alors oui il faut payer et ceux qui ne voudrons pas bah tampis dsl

Criz54

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Les inormations sur l'abonnement Répondre en citant

EUH !? 3 Allopass sérieux mec ? C'est super cher les allopass ! En plus on a rien en retour :/

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:09 (2011)    Sujet du message: Les inormations sur l'abonnement Répondre en citant

je pense ne plus faire d'abonement mais un tri parmis les actif et tout changer

Alazam

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Les inormations sur l'abonnement Répondre en citant

Ok merci sinon je te conseille de faire des adf fly des lien remunerer 8 clic 1 cemtime Okay

Ezio
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Les inormations sur l'abonnement Répondre en citant

je vais essayer merci du conseil Smile

Alazam

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:10 (2011)    Sujet du message: Les inormations sur l'abonnement Répondre en citant

Sinon ya combien de slot? tu peux peut etre diminuer pour moins chere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Les inormations sur l'abonnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritcraft Index du Forum -> spiritcraft -> abonnement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation