spiritcraft Index du Forum

spiritcraft
Forum du serveur SpiritCraft de minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attraction Détruite pour rien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritcraft Index du Forum -> spiritcraft -> Abus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gueguete

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Attraction Détruite pour rien ! Répondre en citant

Salut tout le monde

J'ai fait une attraction avec Criz54 qui est légal dans le par d'attraction j'ai demander a maximailloch qi je pouvais la faire il m'as dit oui donc je l'ai fait .

A peine l'attraction fini Criz54 se deconnectes et d'un coup amstutz me dit tu doit detruire ton attraction parcequ'elle est la meme que Vachette qui a fait un Grand Huit.

Je me plains parceque je trouves sa DEGUEULASSE enfin on pouvait me prevenir avant de construire !

PS : Mon attraction est un genre de chemin de fers qui monte très haut et te lache dans le vide et c'est tout CE N'EST PAS UNE GRAND HUIT !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritcraft Index du Forum -> spiritcraft -> Abus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation