spiritcraft Index du Forum

spiritcraft
Forum du serveur SpiritCraft de minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de Samueldo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritcraft Index du Forum -> spiritcraft -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samueldo

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Postulation de Samueldo Répondre en citant

Pays : France

Passion : Lecture, jeux vidéos, musique, et rugby

Apprentissage : Collégien.

Vos créations : Piscine, chemins de fer, grand viaduc pour le train et grand tunels aussi stade de rugby

Comment avez vous connu SpiritCraft: Sur le forum de JVC 

Ce que vous attendez du serveur:  distraction, sociabilité, pas de grief ni de destruction

Ce que vous comptez lui apporter: Un réseau de minecarts a travers le vaste monde

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Postulation de Samueldo Répondre en citant

Ok (je répond a ton autre post puis que je répond ici)

Samueldo

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Postulation de Samueldo Répondre en citant

Mais comment je fais pour poser des blocks  pour ma maison et mettre des rails

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Postulation de Samueldo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritcraft Index du Forum -> spiritcraft -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation