spiritcraft Index du Forum

spiritcraft
Forum du serveur SpiritCraft de minecraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Kize.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritcraft Index du Forum -> spiritcraft -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iKize

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kize. Répondre en citant

Pseudo (inGame): Kize35

Pays : France !

Passion : Jeux vidéo , Skate , Football 3

Votre apprentissage ou études : Je suis en 4eme  avec 15 de Moyenne ( Fort en Maths et en Anglais )

Vos créations : J'ai fait une disco , un pixel art , pas mal de maison , et une mairie

Comment avez vous connu SpiritCraft: Jeuxvidéo.com je cherchais un serveur avec un amis et je suis tomber dessus

Ce que vous attendez du serveur: De l'ambiance , pas de grief Smile , et Joie et bonne humeur Wink

Ce que vous comptez lui apporter: J'ai beaucoup d'humour , et niveau construction je suis pas mauvais  Okay

Voila j'attends votre réponse ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kize. Répondre en citant

Ok accepté je te met whitelist

Niouk

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kize. Répondre en citant

Et c'est par où ça ? O_O

Ezio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kize. Répondre en citant

sous serveur puis serveur info

PS attendez un moment mais nous avons probleme ftp je ne peux pas ajouter whitelist ( Niouk tu y est déjà)

Niouk

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kize. Répondre en citant

Oui mais c'est L'ip qie je demande moi ! :d genre 87.98.172.23 un truc dans ce genre quoi.

Ezio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kize. Répondre en citant

elle y est mais c'est 77.111.202.179:25565

Ezio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kize. Répondre en citant

kiz tu es sur la white

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kize.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    spiritcraft Index du Forum -> spiritcraft -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation